dimanche 23 janvier 2011

Lignes de direction

Ici il est question des lignes de direction, le regarde est naturellement attiré à la fin du trottoir.
Habituellement lorsqu'un endroit comme celui-ci est trouvé, il suffit d'attendre que quelque chose passe afin qu'il devienne le sujet, car sans rien à la pointe, la photo n'aurait pas la même effet. D'après moi, on sait que je ne suis qu'un passionné débutant.

1 commentaire:

  1. je suis daccord avec le fait que lorsqu'il y a un sujet au bout d'une allée comme celle ci l'effet n'est pas le meme que lorsqu'il y a rien. Mais je trouve que quand il y a quelque chose a la fin d'une allée ou du trottoir sur cette photo, la photo coupe trop sec tandis que quand il n'y a rien ça forme un effet de profondeur plus prononcé donc l'oeil cherche a regarder plus loin et est plus attiré par celle ci. c'est mon avis mais la photo est très réussi pareil et moi aussi je ne suis qu'une débutante.
    Audrey

    RépondreSupprimer